Foire à questions
Chez Emtez, nous comprenons qu'entre les questions de risque et de conformité réglementaire, l'achat de solutions de contrôle et de confinement des déversements peut rapidement devenir compliqué. Pour vous aider à trouver les réponses dont vous avez besoin, nous avons dressé une liste de toutes les questions qui nous sont le plus fréquemment posées (FAQ).
De la compréhension de la législation et des exigences de conformité à la sélection du bon équipement de lutte contre les déversements, notre FAQ couvre un large éventail de sujets pour vous assurer que vous êtes parfaitement équipé. Si vous avez des questions sur les solutions que nous proposons, sur nos niveaux de service ou sur tout autre sujet lié à nos activités, nous espérons que cette page vous fournira les informations que vous recherchez.
Si vous ne voyez pas votre question, ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'une des questions et réponses données ici, contactez-nous dès aujourd'hui. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
ACHAT
La plupart des produits présentés sur notre site web sont des solutions sur-mesure, créées pour répondre à vos besoins uniques. En raison de la nature personnalisée de ces articles et des diverses considérations impliquées dans la phase de planification, il n'est pas possible de proposer un prix unique. Cependant, nous serions plus qu'heureux de vous fournir un devis gratuit et sans engagement. Contactez l'un des membres de notre équipe dès aujourd'hui pour plus d'informations.
Absolument ! Contactez notre équipe de service à la clientèle au 02 40 32 34 00 et elle vous guidera tout au long de la procédure.
Il n'est pas nécessaire de créer un compte Emtez pour passer une commande, mais la création d'un compte vous permettra de sauvegarder vos données, de conserver les enregistrements des commandes précédentes et d'accélérer les commandes futures !
LIVRAISON
Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de réponse unique à cette question sur le site web, car cela dépend du produit que vous achetez et de l'endroit où il est livré. Pour obtenir des réponses précises sur les délais de livraison, contactez notre équipe dès aujourd'hui à l'aide de notre formulaire de contact.
Pour vérifier l'état d'avancement de votre commande, il vous suffit de contacter notre service clientèle au 02 40 32 34 00 ou par e-mail à l'adresse info@emtez.fr, qui se fera un plaisir de vous aider.
Tous nos prix en ligne incluent la livraison à une adresse française. Toutefois, si vous achetez un produit pour lequel vous devez nous contacter pour obtenir un devis, ce dernier comprendra tous les détails relatifs aux frais de livraison.
Dans le cas très improbable où votre achat serait perdu ou endommagé pendant le transport, contactez notre équipe du service clientèle au 02 40 32 34 00 ou par courriel à info@emtez.fr et nous travaillerons avec vous pour résoudre la situation dès que possible.
Les commandes en ligne peuvent être passées pour être livrées à toutes les adresses en France. Pour les autres destinations veuillez contacter notre service clientèle au 02 40 32 34 00 ou par courriel à info@emtez.fr.
RETOURS
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle dès que possible au 02 40 32 34 00 ou par courriel à l'adresse info@emtez.fr en indiquant les raisons de votre demande. En général, si votre commande n'a pas été traitée, nous pourrons vous offrir un remboursement complet ou un avoir. Les conditions générales de vente s'appliquent.
Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez contacter notre service clientèle au 02 40 32 34 00 ou envoyer un courriel à info@emtez.fr en indiquant clairement les raisons de votre demande. Nous ferons de notre mieux pour déterminer si un retour est possible.
SÉCURITÉ ET VIE PRIVÉE
Le site Emtez traite les paiements en toute sécurité avec PayPal. PayPal est l'une des plateformes de paiement les plus sûres au monde et l'une des passerelles de paiement les plus populaires. Les détails de votre carte de crédit ne sont pas stockés dans notre système transactionnel. Par conséquent, à chaque nouvelle transaction, vous devez saisir à nouveau les détails de votre carte de crédit.
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